Logo-alp-emploi-publicité-sacs-a-pain-client-com-unique-France-Isère

Détails de la campagne

Annonceur : ALP’EMPLOI
Secteur : aide à la recherche d’emploi
Objectif : communiquer sur les nombreuses offres d’emplois disponibles
Date : 18 octobre 2021
Support publicitaire : sac à pain publicitaire
Ciblage géographique : Est Lyonnais et Isère

ALP’EMPLOI, le partenaire d’emploi local et de proximité

alp-emploi-publicité-sachet-a-pain-groupe-com-unique-Est-lyonnais
alp-emploi-publicité-sacs-a-baguette-groupe-com-unique-Isère

Créée en 1996, ALP’EMPLOI est une entreprise spécialisée dans l’aide à la recherche d’emploi dans plusieurs domaines confondus sur la région Auvergne Rhône-Alpes. Cette société appartient au groupe intérim ATOLL, qui regroupe des agences de proximité pour des recrutements en intérim, CDD et CDI.

 

Véritable partenaire d’emploi local et de proximité, ALP’EMPLOI propose aux candidats de s’inscrire pour recevoir des offres de CDD, CDI ou intérim rapidement. Un système de recherche ciblée est proposé pour aider au mieux les candidats dans leur recherche et une analyse de CV en une minute est également possible.

campagne-alp-emploi-publicité-sachet-a-baguette-groupe-com-unique-Est-Lyon

Le sac à pain publicitaire : un moyen efficace pour une communication de proximité

 

Dans le but de communiquer sur les offres d’emplois disponibles sur son site, ALP’EMPLOI a choisi d’utiliser les sacs à pain publicitaires, support tactique diffusé au sein des boulangeries. Ce dispositif publicitaire entre directement au sein du domicile de la cible et se retrouve même présent sur la table au moment du repas ! 

Sur le sac à baguette publicitaire, la mention “Ici ça recrute” est mise en avant, répétée trois fois devant un fond coloré, permettant d’attirer le regard facilement de la cible. Le sachet publicitaire met en avant des offres dans des secteurs variés comme l’industrie, le bâtiment – travaux publics, le tertiaire ou encore le transport logistique avec plus de 50 offres d’emplois pour la rentrée. ALP’EMPLOI invite enfin les candidats à les contacter par mail, téléphone ou en agence directement pour être accompagné, simplement et toujours sans rendez-vous.

Offrant un ciblage de précision, cette action est idéale pour toucher le grand public sur un territoire donné. Depuis le 18 octobre 2021, les sacs à pain publicitaires ont été diffusés dans des boulangeries dans l’Est Lyonnais (Colombier Saugnieu, Saint Laurent de Mure) et en Isère (Pont de Cheruy, Charvieu Chavagneux, Crémieu, Tignieu Jameyzieu, Satolas et Bonce, St Georges d’Espéranche, Saint-Just-Chaleyssin, Oytier-Saint-Oblas, Septème, Diemoz, Bourgoin Jallieu, Saint Chef, Saint Alban de Roche, Isle d’Abeau, La Verpillière, Vaulx Milieu, Saint Savin, Pont de Cheruy).

    campagne-communication-alp-emploi-publicité-sac-a-pain-client-com-unique-France
    campagne-communication-alp-emploi-publicité-sachet-a-pain-client-com-unique-France

    Vous aussi, communiquez sur nos sacs à pain publicitaires !