Détails de la campagne
Annonceur : Les Derniers Couchés
Objectif : promouvoir le programme automne/hiver 2019
Date : 21 octobre 2019
Support publicitaire : affichage Monoprix Lyon Cordeliers
Impression : 2 visuels pour une surface de 24m² au total
Visibilité : 1 mois sur les deux façades du bâtiment
Les Derniers Couchés font leur promotion en s’affichant sur le Monoprix Cordeliers de Lyon
Depuis juillet 2007, Les Derniers Couchés enflamment les publics de Lyon, Clermont-Ferrand, Saint-Étienne, Aurillac et Montluçon. Organisateurs de spectacles et concerts en tout genre, ils ont fait leurs preuves auprès des grands et des petits. Avec des événements basés sur l’humour, la pop, le rock ou encore des spectacles pour enfants, ils touchent tous les publics. Gérer environ 150 spectacles par an en AURA leur a permis de se faire une place sur la scène évènementielle.
Pour informer sur leur programmation automne/hiver, Les Derniers Couchés ont choisi de communiquer sur le Monoprix Cordeliers. Deux réalisations de 12m2 chacune sont ainsi positionnées sur les façades et font déjà leur petit effet ! La preuve en images…
Les Derniers Couchés mettent David Guetta, Boulevard des airs et Inès Reg à l’honneur sur notre affichage grand format
David Guetta, Boulevard des airs et Inès Reg ainsi mis en lumière, démontrent la diversité des spectacles et concerts des Derniers Couchés. Les visuels colorés grands formats attirent l’œil des passants, des cyclistes et aussi des automobilistes. Cette campagne publicitaire permet ainsi de toucher le plus de lyonnais possible et donc le plus de potentiels futurs clients spectateurs.
En effet, l’affichage grand format Adhésiville conjugue une forte visibilité et une couverture de cible importante. Nous touchons les passants durant leur shopping rue de la République et incitons à l’acte d’achat.
Sur l’affichage, les salles mises en avant sont la Bourse du Travail, la Salle Victor Hugo, la Halle Tony Garnier… Leur point commun ? Elles se trouvent toutes à Lyon et une majorité se situe sur la presqu’île. L’emplacement est plus que stratégique pour Les Derniers Couchés car la plupart de ces salles se trouvent à proximité de Cordeliers. En effet, quoi de mieux qu’un affichage en plein cœur du 2ème arrondissement pour informer leur cœur de cible ?
Ainsi pendant tout le mois d’octobre, les lyonnais, dès la sortie du métro ou durant leur virée shopping, peuvent découvrir la programmation des Derniers Couchés !
Vous aussi, communiquez sur la Façade du Monoprix Cordeliers à Lyon