La CPAM Haute-Savoie communique en sac à pharmacie publicitaire pour sensibiliser au vaccin contre la grippe

Détails de la campagne

Annonceur : Petit-fils, services aux grands-parents
Objectif :
promouvoir les services de la société sur la zone de chalandise prédéfinie
Date : 15 juin 2020
Support publicitaire : sac à pharmacie publicitaire
Impression : 30 000 sacs à pharmacie publicitaires
Diffusion : 31 pharmacies
Ciblage géographique : Versailles (78000) et alentours : Buc (78530), Guyancourt (78280), Jouy en Josas (78350), Montigny le Bretonneux (78180), Vélizy Villacoublay (78140), Viroflay (78220), Voisins le Bretonneux (78960)

Petits-fils, des services sur-mesure pour nos grands-parents

Le visuel de la CPAM pour les sacs à pharmacie publicitaires

Partout en France, les agences Petits-fils proposent de nombreux services d’aides à domicile aux personnes âgées en situation de perte d’autonomie. Conseillers et auxiliaires de vie sont à leur écoute pour les accompagner et les soutenir dans leurs quotidiens.

Aide à l’autonomie, accompagnements à l’extérieur, assistance administrative, aide aux repas avec prise en charge des courses, aide-ménagère… tous ces services qui facilitent la vie de nos aïeules, nous rassure et nous conforte dans leur maintien à domicile.

L’agence Petits-fils de Versailles, située au 18 rue Louis Haussmann, a souhaité développer sa notoriété sur sa zone de chalandise auprès de cibles utilisatrices mais également prescriptives.

Diffusion dans les pharmacies à proximité des agences de la CPAM - Groupe Com'Unique
Utilisation des sacs à pharmacie publicitaire par une large public, des plus petits au plus grand - CPAM Haute-Savoie

Le sac à pharmacie publicitaire, un véritable allié pour soutenir nos grands-parents

Parce que nos parents ou grands-parents ne demandent pas ou n’acceptent pas toujours qu’on les aide, il est important d’informer leurs enfants et petits-enfants des solutions que l’on peut leur apporter pour les maintenir chez eux le plus longtemps possible.

C’est pourquoi l’agence Petit-Fils de Versailles nous a contacté via notre site internet pour réaliser une campagne publicitaire au plus proche de ces deux cibles.

Le sac à pharmacie publicitaire associé à un déploiement géographique précis sur les communes desservies étaient ainsi parfaitement adaptés à cette communication. Déjà cliente des pharmacies, cette audience est également sensible à son bien-être et à celle de ses proches et parle souvent à leurs pharmaciens pour leur demander conseil. Sans oublier le fait que chaque sac à pharmacie est rapporté directement au domicile, ce qui permet une meilleure mémorisation du message et entraine les discutions au sein du foyer.

Ainsi, nous avons imprimé et diffusé 30 000 sacs à pharmacie dans 31 pharmacies réparties sur 8 communes des Yvelines.

Nous sommes fiers d’avoir contribué à relayer ces services qui permettent de contribuer au bonheur de nos ainées.

Carte des différents lieux de diffusion des sacs à pharmacie publicitaire pour la CPAM Haute-Savoie

Vous aussi, communiquez sur nos sacs à pharmacie