Adhésiville

Les Derniers Couchés communiquent leur programmation sur la façade du Monoprix Cordeliers

affichage-les-derniers-couches-monoprix-cordeliers

Les Derniers Couchés
communiquent leur programmation
en plein cœur de la presqu’île Lyonnaise
sur le Monoprix Cordeliers

Les Derniers Couchés :
organisateurs de spectacles
et de concerts depuis 12 ans

Depuis juillet 2007, Les Derniers Couchés enflamment les publics de Lyon, Clermont-Ferrand, Saint-Étienne, Aurillac et Montluçon. Organisateurs de spectacles et concerts en tout genre, ils ont fait leurs preuves auprès des grands et des petits. Avec des événements basés sur l’humour, la pop, le rock ou encore des spectacles pour enfants, ils touchent tous les publics. Gérer environ 150 spectacles par an en AURA leur a permis de se faire une place sur la scène évènementielle.

Pour informer sur leur programmation automne/hiver, Les Derniers Couchés ont choisi de communiquer sur le Monoprix Cordeliers. Deux réalisations de 12m2 chacune sont ainsi positionnées sur les façades et font déjà leur petit effet ! La preuve en images…

 

Les derniers couchés s'affichent sur la façade du Monoprix Cordeliers à Lyon - Groupe Com'Unique
Façade du Monoprix Cordeliers - Lyon - Dispositif publicitaire
Affichage grand format du Monoprix Cordeliers pour Les Derniers Couchés à Lyon - Groupe Com'Unique
Communication de proximité pour Les Derniers Couchés sur la façade du Monoprix Cordeliers - Groupe Com'Unique

Les Derniers Couchés mettent David Guetta,
Boulevard des airs et Inès Reg à l’honneur

David Guetta, Boulevard des airs et Inès Reg ainsi mis en lumière, démontrent la diversité des spectacles et concerts des Derniers Couchés. Les visuels colorés grands formats attirent l’œil des passants, des cyclistes et aussi des automobilistes. Cette campagne publicitaire permet ainsi de toucher le plus de lyonnais possible et donc le plus de potentiels futurs clients spectateurs.

En effet, l’affichage grand format Adhésiville conjugue une forte visibilité et une couverture de cible importante. Nous touchons les passants durant leur shopping rue de la République et incitons à l’acte d’achat.

Sur l’affichage, les salles mises en avant sont la Bourse du Travail, la Salle Victor Hugo, la Halle Tony Garnier… Leur point commun ? Elles se trouvent toutes à Lyon et une majorité se situe sur la presqu’île. L’emplacement est plus que stratégique pour Les Derniers Couchés car la plupart de ces salles se trouvent à proximité de Cordeliers. En effet, quoi de mieux qu’un affichage en plein cœur du 2ème arrondissement pour informer leur cœur de cible ?

Ainsi pendant tout le mois d’octobre, les lyonnais, dès la sortie du métro ou durant leur virée shopping, peuvent découvrir la programmation des Derniers Couchés !

L'affichage grand format pour Les Derniers Couchés au Monoprix Cordeliers devant le métro Cordeliers - Dispositifs publicitaires - Lyon

Vous pouvez vous aussi communiquer sur la Façade du Monoprix Cordeliers à Lyon !