Sac à pain

Le musée du bonbon HARIBO communique sur sac à pain publicitaire – Juillet 2019

Le Musée du bonbon HARIBO
communique dans les boulangeries
pendant les grandes vacances d’été

Visuel sac à pain publicitaire pour Le Musée du Bonbon Haribo - Campagne réalisée en juillet 2019

Le Musée du bonbon Haribo,
« des souvenirs gourmands
pour la vie ! »

Car en Sac, Chamallows, Dragibus, Fraise Tagada, Ours d’Or… Tous ces bonbons qui ont marqué notre enfance et dont nos enfants raffolent aussi aujourd’hui. Que l’on soit petit ou grand, gourmand ou plus raisonnable, difficile de résister lorsqu’une boîte Haribo est ouverte. Et la tentation est encore plus grande lorsque le musée Haribo nous ouvre ses portes. Inutile de résister, des bonbons il y en a partout !

Avant d’entrer dans la boutique de bonbons, il y a la fameuse salle des machines. L’occasion de découvrir comment sont confectionnés ces petites merveilles. Il existe même une machine à bonbons, semblable aux machines à sous des casinos, faisant tomber les bonbons devant nous !

Une véritable aventure et distraction familiale qui émerveille nos yeux au point de retrouver notre âme d’enfant.

Comme chaque été, l’affluence des touristes dans les villes du sud augmente. L’occasion rêvée pour toute la famille de visiter le Musée du Bonbon Haribo avant la fin de leurs vacances… Et retourner à l’école des bonbons plein les poches.

Les sacs à baguette publicitaires du Musée du Bonbon Haribo diffusés en boulangerie - juillet 2019
Le Musée du Bonbon Haribo - Campagne sac à pain publicitaire - Support tactique
Le Musée du Bonbon Haribo - Campagne sac à pain publicitaire - Groupe Com'unique
Campagne publicitaire Musée du bonbon Haribo - Support tactique sac à pain

Une communication sur sacs à pain publicitaires
aux alentours du Musée du Bonbon Haribo

Afin d’inciter les visites du Musée du Bonbon Haribo auprès de la cible touristique et familiale, communiquer en boulangerie présentait de nombreux avantages.

Pourquoi ? Tout simplement parce que les bonbons Haribo sont souvent vendus en boulangerie. Combien de fois avons-nous acheté des bonbons à nos enfants simplement parce qu’ils avaient vu la sucrerie de leur rêve dans la vitrine d’une boulangerie ?

Ensuite, la baguette est invariablement déposée sur la table avec son emballage pendant le repas. Une occasion en or pour les enfants de demander à leurs parents d’aller visiter ce fameux musée pendant leurs vacances. Mais, soyons honnête, il n’y a pas que les enfants qui veulent découvrir cet endroit. Les adultes sont aussi amateurs de ces friandises et souhaitent connaître leurs secrets de fabrication, longtemps bien gardés.

Enfin, la boulangerie est l’un des commerces de proximité le plus fréquenté en France. Acheter son pain ou prendre des viennoiseries chaque matin, craquer devant une belle pâtisserie en plein milieu de l’après-midi ou s’arrêter pour le déjeuner… Que l’on soit habitant ou touriste, nous passons très rarement une semaine sans entrer dans une boulangerie.

Ainsi, pour promouvoir le Musée du bonbon Haribo, nous avons déployé une campagne publicitaire mi-juillet dans les villes à proximité.  Alès, Avignon, Nîmes, Orange, Uzès… 80 000 sacs à baguette publicitaires ont été diffusés dans 60 boulangeries, dont 20 à Nîmes.

Logo Musée du bonbon Haribo et sa boutique - Client du Groupe Com'unique

Informations pratiques

Adresse

Musée du bonbon HARIBO & sa boutique
Pont des Charrettes
30700 Uzès

Horaires

Le musée est ouvert du mardi au dimanche de 10h à 13h et de 14h à 18h
7J/7 en juillet et août de 9h30 à 19h

La boutique est ouverte du mardi au dimanche, de 10h à 19h
7J/7 en juillet de 10h à 19h
7J/7 en août de 10h à 20h

Vous aussi, communiquez sur nos sacs à pain publicitaires