Sous-Bock

Offre découverte pour le théatre et la musique live métal progressif du groupe Klone

Campagne média tactique TNP Villeurbanne en sous-bock publicitaire

Le Théâtre national populaire s’expose sur des sous-bocks publicitaires dans les bars lyonnais

Campagne sous-bock TNP

Un spectacle de théâtre « inoxydables » accompagné de musique de métal

Avis aux amateurs de métal progressif ! Le groupe Klone se produit en live durant le spectacle « inoxydables » au Théâtre National populaire du 20 mars au 6 avril 2019 ! Vous qui aimez le son des guitares électriques et des instruments de percussion, ce spectacle est fait pour vous !

Fondé en 1972 à Villeurbanne, dans le quartier des Gratte-Ciel, le Théâtre National populaire est accessible à tous. En famille ou entre amis, il propose toutes sortes de pièces. Des pièces célèbres, classiques, dramatiques ou encore humoristiques, il y en a pour tous les goûts !

À cette occasion, le théâtre a souhaité faire la promotion de son établissement et informer les habitants du spectacle.

Campagne sous-bock TNP Villeurbanne
Campagne sous-bock TNP Villeurbanne
Campagne sous-bock TNP Villeurbanne
Campagne sous-bock TNP Villeurbanne

Le sous-bock publicitaire : un dispositif idéal pour attirer les jeunes urbains et actifs

Début mars, c’est au Groupe Com’Unique que le Théâtre National populaire a fait appel pour organiser sa campagne publicitaire.

Accessoire incontournable des bars et restaurants, le sous-bock publicitaire agit lors d’un moment de détente, propice à la réceptivité du message. Ce dispositif est idéal pour promouvoir une offre destinée aux jeunes adultes urbains et actifs sensibles à la musique métal.

Grâce à ce dispositif, les clients ont pu bénéficier d’une offre découverte à seulement 12€ en réservant en ligne avec le code KLONE. Une stratégie efficace qui leur permet de capter l’attention de leur cible et d’insister à l’achat.

Ainsi, pour promouvoir le spectacle et le groupe Klone, le sous-bock a été créé en teasing, avec un visuel différent en recto/verso. Plus de 20 000 sous-bocks ont été distribués dans plus de 44 bars/restaurants situés à Lyon et Villeurbanne. Ce dispositif aura permis au théâtre d’accroître sa notoriété et sa visibilité durant plus de quatre semaines.

Réservez vos places sur tnp-villeurbanne.com

Campagne sous-bock TNP Villeurbanne

Vous aussi, communiquez sur nos sous-bock publicitaires