Réalisez vos bonnes résolutions avec WellNess

Campagne publicitaire WellNess Sport Club sur le réseau d'affiche publicitaire PromoPiéton - Lyon et Villeurbanne

Une offre spéciale NEWYEAR !

Pour bien démarrer cette nouvelle année 2019, WellNess Sport Club propose à ses nouveaux abonnés une offre spéciale NEWYEAR ! Jusqu’au 31 janvier, le premier mois d’inscription est à 9,90€ au lieu de 49€ ! Une bonne nouvelle pour tout ceux qui souhaitent retrouver la forme dès ce début d’année et à moindre coût !

Une année pleine de « bonheur, cardio, réussite, gainage, protéine, repos, légumes, souplesse, sourire, burpees, pas de danse, force, crunch ».  Une liste de vœux et de promesses que WellNess souhaite à tous ses adhérents et futurs adhérents. Et pour tenir ces bonnes résolutions, cette PME lyonnaise propose des activités et prestations qui comblent les besoins de tous :

  • Quatre espaces sportifs et de détente : aquatique, cardio, fitness, musculation
  • 38 activités et 160 cours collectifs : aquatique, assouplissement, bien-être, cardio-training, danse, renforcement musculaire…
  • Un coach sportif personnel
  • Et surtout un abonnement sans engagement

Avec cinq clubs sur Lyon, Tassin et Villeurbanne, WellNess voulait informer les habitants et travailleurs alentours sur son offre promotionnelle.

Campagne WellNess Sport Club - Réseau d'affiche publicitaire Lyon - Promopiéton
Campagne WellNess Sport Club - Réseau d'affiche publicitaire Lyon - Promopiéton - Janvier 2019
Campagne WellNess Sport Club - Réseau d'affiche publicitaire Lyon - Promopiéton - Janvier 2019
Campagne WellNess Sport Club - Réseau d'affiche publicitaire Lyon - Promopiéton - Janvier 2019

WellNess Sport Club recrute de nouveaux adhérents grâce au panneaux d’affiche publicitaire Promopiéton

Le Groupe Com’unique leur a proposé un dispositif permettant de toucher leurs cibles pendant leur marche et à proximité de leurs clubs. Ce dispositif n’est autre que celui du réseau de panneaux d’affiche publicitaire PromoPiéton, créé sur Lyon et sa périphérie. Ces panneaux, placés sur les devantures des commerces, permettent d’être visible des passants à tout moment de la journée. Ainsi, dès la deuxième semaine de janvier, le visuel WellNess a été affiché sur six arrondissements lyonnais et sur Villeurbanne.  Au plus proche de leurs centres sportifs, la campagne s’est réalisée sur 110 panneaux publicitaires du réseau, durant 7 jours.

Trouvez le club WellNess Sport Club le plus proche de chez vous et découvrez les activités proposées sur le site WellNess Sport Club.

Panneaux Promopiéton campagne WellNess Sport Club -Affiche publicitaire Lyon - Janvier 2019

Vous aussi, communiquez sur notre réseau PromoPiéton