Touchez votre cible à l’heure du déjeuner grâce à la serviette publicitaire !

« Il est midi. Marie et ses collègues se rendent dans la boulangerie en face du bureau pour repartir avec leur déjeuner. Elle craque pour ce somptueux succès chocolat qui lui fait de l’œil depuis une semaine. La dégustation est divine mais implique qu’elle le finisse avec les doigts. Fort heureusement, la vendeuse a bien pensé à déposer dans son sac cette petite serviette en papier. Et là, surprise ! Elle découvre que sa boutique préférée lui offre 5 € sur son prochain achat ! Elle finira donc sa journée par une virée shopping avec ses copines ! ».

Vous l’aurez compris, la serviette en papier nous est indispensable ! Et en incluant un visuel publicitaire, vous avez la garantie d’être vu et lu par tous vos prospects !

Un support du quotidien

Dans l’une de ses études,  Endenred – anciennement Accor Services –  révèle que les français consacrent environ 31 minutes à leur pause déjeuner.

Les habitudes de consommation sont variées. Certains préfèrent le restaurant, d’autres « mangent sur le pouce », et d’autres encore ont le privilège d’avoir un restaurant d’entreprise ou une cantine scolaire.

Peu importe l’établissement, une serviette est toujours associée aux repas. D’une utilité évidente, elle peut se révéler être un excellent support de communication.

Serviette publicitaire - CFAI
Serviette publicitaire - CFAI

Une cible variée

Les restaurants d’entreprises, restaurants scolaires, sandwicheries, boulangeries ou encore cafétérias… Autant d’établissements qui vous assure une campagne ciblée et efficace.

En investissant ces divers lieux de restauration par une communication sur les serviettes publicitaires, vous toucherez des cibles très hétéroclites.

Des étudiants aux actifs, en passant par les citadins lors d’une journée shopping, la serviette publicitaire est utilisée de tous.

Ce support tactique vous permet ainsi de véhiculer votre message dans les lieux les plus fréquentés par votre cible.

Un temps d’exposition exceptionnellement élevé

La serviette publicitaire bénéficie de 15 à 20 minutes d’exposition et surtout d’un taux de prise en main proche de 100%. Des performances plutôt rares dans le monde de la publicité.

Le taux de mémorisation est aussi plus élevé pendant les moments de détente et de partage. Une communication à l’heure du repas a ainsi plus de chance d’être mémorisée.

Le dispositif serviette vous intéresse ?

Serviette publicitaire - CFAI

Un dispositif clés en main

Nous nous occupons de toute la mise en place de votre campagne sur serviette publicitaire.

Grâce à l’identification de votre cible et de votre zone de communication, nous réalisons le sourcing des lieux les plus en adéquation avec vos attentes.

En local, multi-ville ou national, nous sommes capables de cibler par rue, quartier, arrondissement, commune ou code postal, partout en France.

Nous réalisons l’impression de votre visuel sur une matière certifiée pour le contact alimentaire.

Notre équipe de diffusion se charge ensuite d’implanter les serviettes dans chaque établissement.

Pour finir, votre contact commercial vous adresse le reporting final, avec des photos in situ et une carte géographique répertoriant tous les lieux de diffusion.

NOS AUTRES SUPPORTS

DÉPOSE CIBLÉE

GOBELET

PROMOPIÉTON

SAC À PHARMACIE

SET DE TABLE

Support sous-bock publicitaire - Campagne CHRD

SOUS-BOCK

VITROPHANIE