Pour promouvoir les nouvelles confitures Bonne Maman – Intense la marque ombrelle d’Andros a déployé sa communication sur toute la France. Le niveau d’attente lié à l’impression des sacs à pain publicitaire était tel, qu’Alice FOUCHER s’est déplacé au sein de l’imprimerie.

« Bonne Maman vous invite à donner une note intensément fruitée à votre petit déjeuner ! »

Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Strasbourg, Toulouse. Si vous habitez ces villes, votre boulanger vous a certainement donné votre baguette emballée dans un sac à pain orné d’un élégant vichy violet. Ce sac, ce n’est qu’autre que le visuel des confitures intenses Bonne Maman. Au recto, nous découvrons l’ensemble de la gamme ainsi qu’un bon de réduction de 0,50€ à valoir en magasin.

Pour cette campagne publicitaire, nous avons diffusé 1 million de sacs à baguette dans 250 boulangeries. Un tel volume permet une présence de plus d’un mois dans chaque ville. L’excellence étant indispensable, le service communication de la marque n’a pas hésité à se rendre dans l’imprimerie pour valider le rendu final.

Découvrez les secrets d’impression et surtout le soin apporté à la qualité du sac par les représentants de la marque.

« Nous avons choisi comme support de communication le sac à pain, sur lequel la marque Bonne Maman va communiquer, parce que le pain est le premier support pour consommer la confiture. Nous sommes du coup au plus près de nos clients sur ce support de communication. »

« Il faut savoir que la marque Bonne Maman est une marque qui est très chartée. Nous faisons très attention au logo Bonne Maman mais également au visuel des produits que l’on met en avant. Nous nous attendions à avoir notre pot de confiture d’une belle couleur, nette, et être au plus près des couleurs sur le vichy. Et on a réussi à caler au mieux les deux attentes. »

« Nous sommes tout à fait satisfaits. Nous avons un bon rendu sur notre visuel produit, c’est le principal. On va voir maintenant le rendu en magasin et le retour de nos clients là-dessus. »

Ce dispositif sac à baguette publicitaire vous intéresse ?