Logo Audiocare + - groupe Com'Unique

Détails de la campagne

Annonceur : Audiocare+
Objectif : faire découvrir ses appareils auditifs
Date : 2 janvier 2023
Support publicitaire : Sac à pain publicitaire
Ciblage géographique : Chantilly et Senlis (60)

Audiocare+ est une société qui vend des appareils auditifs et qui souhaite moderniser l’image que renvoient ces produits.

En effet, ils proposent des appareils auditifs pour tous les gouts : design, couleur, tout est possible ! Ils sont aussi parmi les moins chers du marché afin d’être accessibles à tous et toutes. 

Pour finir, ils proposent un essai gratuit de l’appareil de 30 jours. 

Dans le but de démocratiser ce produit auprès du plus grand nombre, Audiocare+ propose aussi un bilan auditif gratuit, pour tous les âges, sans aucune contrepartie.

Campagne de communication Audiocare + - Groupe Com'Unique - sac à pain

En bref, un service personnalisé pour rendre l’appareillage auditif accessible à tous, quelque soit l’âge.

Audiocare + dispose d’un concept store basé à Chantilly pour se trouver au plus proche de leurs clients et leur offrir un service de proximité sur-mesure.

Inciter à réaliser un bilan auditif grâce à un test simple : le bruit d’un sac à pain publicitaire froissé

En effet, vous avez bien lu ! Dans le but d’inciter les plus jeunes comme les plus âgés à réaliser un bilan auditif gratuit dans leur concept store de Chantilly, un test simple est réalisé grâce au support tactique. 

Tout d’abord, le choix du sac à pain publicitaire comme support permet de toucher une large population de Chantilly et Senlis. En effet, en sortant de la boulangerie, le consommateur se balade avec son sac à pain dans la rue, à la vue de tous. Il le ramène chez lui et le pose au centre de la table ou dans la cuisine, sous les yeux de toute sa famille. Une bonne manière de faciliter la répétition et la mémorisation de l’information. 

Quoi de mieux qu’une idée originale pour marquer les esprits ? 

Avec le texte « Froissez-moi ! Vous entendez ? », Audiocare+ permet à ses prospects de faire un petit test d’audition simple avant qu’ils ne se déplacent pour un test auditif plus approfondi. 

Autre argument imparable inscrit sur le sac à pain publicitaire, grâce à la réforme santé de 2020, les appareils auditifs sont à 0€ de reste à charge. De quoi donner envie de passer à l’action !

Grâce à cette campagne de communication, de nombreux nouveaux clients sont passés par le concept store de Chantilly pour réaliser un bilan auditif gratuit !

 

 

 

Visuel de la campagne publicitaire Audiocare + - Groupe Com'unique
Zone de chalandise de la campagne Audiocare + du Groupe Com'Unique

Vous aussi, communiquez grâce au sac à pain publicitaire !

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other