Témoignages clients

Responsables communication et médias, ils nous ont confié le déploiement de leurs campagnes publicitaires. Découvrez leurs témoignages sur leurs expériences clients et leurs avis sur les métiers de la communication.

Ils nous ont fait confiance

Chloé MILAZZO

Chargée de communication des écoles Pigier Lyon et WIN Sport School

« Nous regardons beaucoup la réactivité car nous travaillons toujours dans l’urgence. […] De la demande jusqu’à la pose ça a été très rapide. Il y a eu de la réactivité de tous les côtés et en plus le rendu est top ! Nous sommes vraiment satisfaits de la mise en place de l’adhésif. »

jours d'exposition sur le Monoprix Lyon Cordeliers

Alice FOUCHER

Service communication de la marque Bonne Maman – Groupe Andros

« Nous avons choisi comme support de communication le sac à pain, sur lequel la marque Bonne Maman va communiquer, parce que le pain est le premier support pour consommer la confiture. Nous sommes ainsi au plus près de nos clients sur ce support de communication »

sacs à pain publicitaires diffusés sur toute la France

Laurie CURTY

Chef de produit pour la Fromagerie Milleret

«Le sac à pain publicitaire à cet avantage qu’il permet de cibler une population très large, tout le monde achète du pain, tout en ajustant le curseur géographique de manière très précise. Cela permet de toucher le consommateur au plus près du lieu de vente. »

sacs à pain publicitaires diffusés dans douze départements

Laurent Pierson

Eva MALISKA

Responsable communication chez Philibert Transport 

« La campagne de sacs à pain est une opération très sympa visuellement. De plus, elle permet de cibler au maximum les boulangeries le long de nos lignes de bus. En effet, nous souhaitons toucher les personnes qui sont susceptibles d’utiliser nos transports en commun de manière très localisée. »

sacs à pain publicitaires diffusés sur toute la France

Laurent Pierson

Laurent PIERSON 

Chargé de communication – Les derniers couchés 

« Avec cette campagne, nous n’allons pas aller chercher une cible particulière (…). Communiquer à Monoprix, dans un supermarché à la fin de l’année, c’est stratégique. Nous voulons aller chercher une population qui sort peu et qui recherche des idées cadeau pour Noël.  »

jours d'exposition sur le Monoprix Lyon Cordeliers

Carine Faucher

Carine FAUCHER-BARBIER

Responsable communication – TNP Villeurbanne

« Le covering sur la façade du Monoprix offre de la visibilité pour les piétons comme pour les automobilistes. Pour toucher une cible plus jeune, nous avons aussi communiqué dans les bars avec les sousbocks publicitaires. »

jours d'exposition sur le Monoprix Lyon Cordeliers

iri

Sandrine MAZA

Chargée de marketing et communication à l’IRI

« Ce que j’apprécie chez Com’Unique, c’est la possibilité de cibler avec précision les endroits que nous privilégions. Nous avons fait une campagne de dépôt ciblé dans tous les établissements scolaires où nous savons qu’il y a des candidats potentiels. »

jours d'exposition sur les lieux de vie des jeunes

iri

Jessica KUSAR

Chargée de communication à la Sibra

« Ce qui est amusant, c’est que ces supports ont aussi un fort impact en interne. Quand nos conducteurs de bus vont à la boulangerie acheter leur baguette, ils retrouvent la communication de l’entreprise en dehors de la structure et ils aiment beaucoup ça. »

sacs à pain publicitaires diffusés dans dix villes de Haute-Savoie

Itinisère

Nelly ESCOFFIER

Responsable centrale de mobilité itinisère

« Le sac à baguette permet vraiment de toucher nos cibles dans un moment propice. Lorsqu’on rentre, on pose le pain sur la table, puis comme il est devant nous, et que nous avons toujours nos téléphones à portée de main, en deux clics on se renseigne sur l’enseigne. »

sacs à pain publicitaires diffusés dans trois villes iséroises

ozon la com

Karine COUDRAIS

Fondatrice et dirigeante d’Ozon la Com 

« Je suis très satisfaite de ces supports qui sont à la fois originaux et pertinents. Nous voulons vraiment garder un ton décalé dans notre communication et je trouve que ce que propose Com’Unique est totalement en adéquation avec nos attentes. »

sacs à pharmacie diffusés dans la région lyonnaise

partage travail

Eric MARCELLIN

Chargé de développement pour Partage Travail 

« Tout s’est très bien passé avec eux. Ils sont efficaces, compétents et de très bon conseil. Ils nous ont même guidés dans la façon d’organiser notre campagne, dans le choix des couleurs, etc. L’équipe est aussi très réactive et c’est agréable. »

personnes localisées sur le territoire ciblé dans les Hauts-de-France

LÉNA BOUVIER

Léna BOUVIER

Chef de produits marketing pour Keolis Gironde

« Je trouve que c’est une opération très originale et plutôt écologique quelque part puisqu’on communique sur des supports qui existent déjà, mais qui ne sont pas exploités. Si on peut aller vers des éléments print comme cela, c’est plutôt intéressant. »

sacs à pain diffusés dans 6 villes girondines

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Laurie CURTY

Chef de produit pour la Fromagerie Milleret

«Le sac à pain publicitaire à cet avantage qu’il permet de cibler une population très large, tout le monde achète du pain, tout en ajustant le curseur géographique de manière très précise. Le Groupe Com’Unique nous a accompagnés sur la sélection des boulangeries en proximité des GMS où sont distribués nos fromages. Cela permet de toucher le consommateur au plus près du lieu de vente. Et puis, le fromage est (presque) indissociable du pain.»

Chloé MILAZZO

Chargée de communication des écoles PIGIER et WIN Lyon

« Nous affichons sur le mois de juillet notre communication sur la façade de Monoprix. Une superbe visibilité pour nos écoles ! Nous sommes ravis du résultat. Merci à l'équipe Com'Unique pour leur réactivité et leur savoir-faire. »

Eva MALISKA

Chargée de communication chez Philibert Transport

« Nous avons reçu ce jour les exemplaires du sac à pain et nous sommes très contents du résultat. Nous vous remercions pour votre travail très soigné. »

Eva MALISKA

Chargée de communication chez Philibert Transport

« Nous avons reçu ce jour les exemplaires du sac à pain et nous sommes très contents du résultat. Nous vous remercions pour votre travail très soigné. »