campagne-Cogecoop-publicité-communication-sachet-a-baguette-groupe-com-unique-France-immobilier

Détails de la campagne

Annonceur : Cogecoop
Secteur : Immobilier
Objectif : promouvoir une nouvelle résidence immobilière
Date : 10 janvier 2022
Support publicitaire : sac à pain publicitaire
Ciblage géographique : Loire / Haute Loire​

Cogecoop, 60 ans au service de votre immobilier

Logo-Cogecoop-publicité-communication-sacs-a-pain-client-com-unique-France
Cogecoop-publicité-communication-sachet-a-pain-groupe-com-unique-France

Cogecoop c’est la gestion locative, le syndicat mais aussi l’achat et la vente de biens. C’est aussi la construction sous toutes ses formes : immeubles en copropriété, programmes de maisons de ville, et maisons individuelles (600 réalisées à ce jour) : 60 ans qu’ils imaginent et construisent des solutions d’habitat neuf pour le plus grand nombre.

Saint-Etienne Nadaud, Mi-Carême, Firminy et Andrézieux, 4 agences animées par des équipes de professionnels amoureux de leur métier et experts dans l’apport de solutions immobilières de qualité, maîtrisées et sécures.

Cogecoop-publicité-communication-sacs-a-baguette-groupe-com-unique-France

Le sac à pain publicitaire, LE support de proximité par excellence

 

Dans le but de susciter un fort intérêt autour d’une nouvelle résidence à Monistrol-sur-Loire, Cogecoop a souhaité réaliser une opération de communication de proximité grâce à une campagne de sacs à pain publicitaires. Un moyen efficace de toucher le grand public dans son quotidien et de les inviter à se projeter.

Sur le visuel du sachet à baguette, on retrouve une photo de la nouvelle résidence “Les terrasses du pêcher”, avec les informations principales des appartements proposés. Des coordonnées sont également indiquées ainsi qu’un QR code pour inciter les clients des boulangeries à en savoir plus sur ce lieu d’exception. Au verso, on retrouve également la mention « A votre avis qui a les clés de votre projet immobilier ? » avec la mise en avant des services de l’agence : location, achat et vente de biens, gestion locative et syndic de copropriété. Ce support tactique est l’un des rares qui permet de toucher votre prospect jusqu’à son domicile

Dès le 10 janvier 2022, les sacs à pain publicitaires ont été diffusés dans des boulangeries dans la Loire et la Haute Loire​.

Un grand merci à l’agence média  Caramba de nous avoir fait confiance pour le projet de leur client Cogecoop.

campagne-Cogecoop-publicité-communication-sachet-a-baguette-groupe-com-unique-France
campagne-communication-Cogecoop-publicité-sachets-a-pain-client-com-unique-France

Vous aussi, communiquez sur nos sacs à pain publicitaires !