Détails de la campagne
Annonceur : La Sucrière
Objectif : promouvoir l’exposition « Le Monde de Steve McCurry » à la Sucrière de Lyon
Date : 11 février 2019
Support publicitaire : sous-bock publicitaire
Impression : 30 000 sous-bocks publicitaires
Diffusion : 58 bars/pubs
Ciblage géographique : Lyon intra-muros sur les arrondissements du 1er, 2ème et 5ème
Une exposition photos qui attire les yeux dans les bars et à la Sucrière de Lyon
Plongez dans le monde du célèbre artiste Steve McCurry au cœur de la Sucrière de Lyon !
Du 6 février au 26 mai 2019, Steve McCurry, photographe américain, expose ses œuvres iconiques des années 80 à aujourd’hui. De l’Afghanistan, en passant par l’Inde ou la Chine, il raconte son quotidien durant ces voyages à travers de nombreux portraits et clichés.
Auteur légendaire du portrait de la jeune fille aux yeux verts prise pendant la guerre d’Afghanistan. Cette photo est devenue l’une des photographies les plus célèbres du monde, incarnant un véritable symbole d’espoir et de paix.
Durant l’exposition, un parcours unique vous est proposé avec plus de 200 photos retraçant l’intégralité de sa carrière. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, vous munir d’un audioguide composé d’anecdotes et témoignages passionnants.
Début février, les organisateurs de l’exposition ont souhaité promouvoir et informer les habitants, amateurs d’art et de photographie sur le déroulé de l’exposition.
Les organisateurs choisissent de promouvoir l’exposition grâce à des sous-bocks personnalisés
Pour faire la promotion de l’exposition, le Groupe Com’Unique a conseillé à l’organisme d’imprimer et de diffuser des sous-bocks personnalisés.
Ce dispositif, destiné aux jeunes adultes de 18 et 35 ans est idéal pour la promotion d’une exposition à la Sucrière. Véritable support de communication festif, il permet un ciblage parfait selon des établissements, ouverts de jour ou de nuit, vers une cible urbaine et consommatrice.
Dès le 11 février 2019, 30 000 sous-bocks ont été distribués dans plus de 58 bars/pubs dans les zones de Lyon intra-muros.
Des sous-bocks qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention des consommateurs grâce au célèbre visage de la jeune fille Afghane.
Cette campagne permet également à l’exposition de perdurer dans le temps puisque les sous-bocks sont distribués jusqu’à l’épuisement des stocks !
Pour plus d’informations sur l’exposition, rendez-vous sur le site de la Sucrière de Lyon rubrique « exposition ».
Vous aussi, communiquez sur nos sous-bock publicitaires