slc pitance

Détails de la campagne

Annonceur : Département de l’Isère
Objectif :
Promouvoir les avantages de covoiturage
Date :
22 février 2021
Support publicitaire :
Sac à pain publicitaire
Impression :
30 000 sacs à pain publicitaires
Diffusion :
 16 boulangeries
Ciblage géographique :
Département de l’Isère :  Beaurepaire, Champier, Faramans, La Côte Saint André, La Frette, Marcilloles, Pajay, Saint Barthelemy, Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs, Saint-Siméon-de-Bressieux, Sardieu, Sillans, Viriville

Illicov, faciliter et transformer le covoiturage

slc pitance plein saone

Porté par le département de l’Isère, le projet illicov est piloté par la PME grenobloise La Roue Verte spécialisée, depuis 2007, dans le covoiturage domicile-travail.

Avec plus de 330 structures publiques et privées accompagnées, l’entreprise se donne pour mission de développer et faciliter le covoiturage.

Sur le même modèle qu’une ligne de bus, illicov propose aux covoitureurs de se retrouver à des arrêts fixes entre la Bièvre et l’agglomération grenobloise. Il est possible de consulter et planifier ses  trajets jusqu’à J+7.

privilodge diagonale
plein saone slc pitance

Promouvoir nouvelle offre de mobilités entre Bièvre et Grenoble grâce à une campagne de proximité

 

Pour faciliter les déplacements domicile-travail des habitants, le département de l’Isère et illicov ont souhaité ouvrir une nouvelle ligne de covoiturage entre les communes de la Bièvre et Grenoble le 1er février dernier.

À partir du 22 février 2021, 30 000 sacs à pain publicitaires  ont été diffusés dans 16 boulangeries le long de la ligne Bièvre-Grenoble pour promouvoir ce nouveau service auprès des usagers potentiels.

illicov bièvre

Vous aussi, communiquez sur nos sacs à pain publicitaires !