Alors, on danse ? fait sa promotion grâce au Groupe Com'Unique

Détails de la campagne

Annonceur : Eldorado & Co
Objectif : promouvoir le spectacle Alors, on danse ? de Chris Marques et Jaclyn Spencer
Date : 18 avril 2019
Support publicitaire : réseau affichage urbain PromoPiéton
Impression : 100 affiches de format A2
Diffusion : 100 faces
Ciblage géographique : Lyon et Villeurbanne

« Alors, on danse ? », le 1er spectacle en réalité augmentée de Chris Marques et Jaclyn Spencer à Lyon !

Affiche promopiéton pour le spectacle "Alors, on danse ?" de Chris Marquès - Groupe Com'Unique

En couple depuis 22 ans et danseurs talentueux, Chris Marques et Jaclyn Spencer se lancent dans la production d’un show d’un nouveau genre. Sur scène, nouvelles technologies et décors spectaculaires se mêlent à divers styles chorégraphiques et musicaux pour nous transporter vers d’incroyables univers.

Scénarisé comme un film, ce spectacle est une incitation aux voyages et à la découverte de danses pratiquées à travers le monde. Entouré de prodigieux danseurs et chanteurs, le couple nous promet un show exceptionnel avec « des technologies empruntées à la grande illusion et à l’holographie. » – dévoile Chris Marques lors d’une interview sur le plateau de Non Stop Soir.

Alors, on danse ? est programmé sur toute la France, dans 23 villes, du 3 avril au 26 mai 2019. La troupe s’arrêtera à Lyon le 17 mai prochain, à l’Amphithéâtre de la Cité Internationale, grâce à la société d’organisation Eldorado.

Campagne de communication en Promopéton pour Alors on danse ? Par le Groupe Com'Unique
Alors, on danse ? communique grâce aux affiches A3 du dispositif promopiéton - Groupe Com'Unique

Le visuel « Alors, on danse ? » sur 100 panneaux du réseau d’affichage urbain Promopiéton, sur Lyon et Villeurbanne

En tant qu’organisateur, Eldorado&Co, souhaitait promouvoir l’événement aux alentours de la Cité Internationale de Lyon, lieu de la représentation. Avec une cible urbaine et lyonnaise, le Groupe Com’unique les a orientés sur son réseau d’affichage publicitaire lyonnais Promopiéton.

Afin de booster leurs réservations, les affiches sont apposées sur les principaux axes lyonnais et villeurbannais 1 mois avant le spectacle. Telle une invitation, le visuel, créé avec le visage de Chris Marques avant la phrase « Alors, on danse ? », interpelle le lecteur et l’incite à découvrir l’évènement.

Carte des emplacement d'affiche Promopéton pour la promotion de "Alors, on danse ?" - Groupe Com'Unique

Pour réaliser cette campagne publicitaire, notre responsable de diffusion, après avoir récupéré les affiches imprimées, les a intégrées sur 100 panneaux, protégés par un plexiglas. Cet affichage urbain au format A3, était visible en semaine 15, du lundi au dimanche 14 avril.

Ainsi, tout en marchant, les habitants ont été informés de la date et du lieu de ce nouveau show événement. Notre réseau d’affichage est en effet disposé sur les murs ou vitrines des commerces de proximité. A la vue de ces visuels, les intéressés, après en avoir parler à leur entourage, ont pu réserver leurs places directement sur Internet.

Informations pratiques

Spectacle : « Alors, on Danse ? »
Date : vendredi 17 mai 2019 à 20h00
Lieu : Amphithéâtre de la Cité Internationale – 50, quai Charles de Gaulle – 69006 Lyon

Cliquez sur les liens pour réserver vos places “Alors, on danse ?” et découvrir la programmation des futurs spectacles et concerts sur Lyon et sa région

Vous aussi, communiquez sur notre réseau d’affichage Promopiéton