My FujiFilm fait une campagne de communication pour Noel - Promouvoir la marque - Groupe Com'Unique

Détails de la campagne

Annonceur : My Fujifilm
Objectif :
promouvoir une offre promotionnelle pour Noël
Date : 26 novembre 2018
Support publicitaire : sac à pain publicitaire
Impression : 100 000 sacs à pain publicitaires
Diffusion : 50 boulangeries
Ciblage géographique : 8 villes dans 3 départements : 

Rennes en Ille-et-Vilaine / Versailles, Velizy-Villacoublay, Montagny-le-Bretonneux, Guyancourt, Croissy-sur-Seine et Bois d’Arcy dans les Yvelines / Sevres en Hauts-de-Seine

L’offre promotionnelle de MyFujifilm qui permet de trouver les idées cadeaux pour toute la famille

Visuel du sac à pain publicitaire My FujiFilm - Groupe Com'Unique

Noël arrive à grand pas ! Préparation et installation sont de la partie ! Guirlande aux fenêtres, boules sur le sapin, couronne sur la porte d’entrée … Tout est là pour créer une ambiance conviviale et chaleureuse. Sans oublier l’essentiel : les cadeaux de Noël ! Et s’ils peuvent être originaux, c’est encore mieux !

Alors faites comme le Père-Noël, confiez vos développement photos à MyFujifilm ! Spécialiste de la photo et des cadeaux personnalisés, ce dernier propose des milliers d’idées cadeaux pour combler toute la famille. Du mug à l’horloge en passant par le magnet ou encore le livre photo … il y en a pour tous les goûts !

Et pour respecter les valeurs traditionnelles de Noël, MyFujifilm voulait être présent au moment le plus conviviale de cette fête : le repas en famille.

Leur objectif : toucher les décideurs d’achats pour transmettre des idées cadeaux tout en partageant les valeurs de Noël.

Campagne de communication pour Noel par My FujiFilm - Promotion de la marque sur supports tactiques
Promotion de My Fuji Film dans les boulangeries pour Noel - Commerces de proximité - Groupe Com'Unique

Pour Noël, MyFujifilm s’imprime en sur les sacs à pain publicitaires en boulangerie

Le Groupe Com’unique a ainsi proposé à MyFujifilm un dispositif adapté et permettant de toucher un maximum de prospects.

Le pain étant souvent déposé sur la table, il nous semblait judicieux que la marque soit visible autour d’un repas avant la date décisive. L’image de MyFujifilm, associée à ce moment de partage, a marqué les membres de toute la famille pendant un temps d’exposition relativement long.

Diffusion des sacs à pain My FujiFilm dans les boulangeries - Groupe Com'Unique

 

Pour cette campagne publicitaire, MyFujifilm à centrer sa communication sur Rennes et dans les Yvelines pour toucher ses acheteurs potentiels. Grâce au sourcing de l’équipe de diffusion du Groupe Com’Unique, nous leur avons proposer une sélection de 50 boulangeries sur les zones souhaitées.

Pour assurer une visibilité auprès du plus grand nombre, plus de 2 000 sacs à pain publicitaire ont été distribué par boulangerie du 26 novembre au 2 décembre 2018. Soit un total de 100 000 impressions !

Découvrez toutes les idées cadeaux sur myfujifilm.fr

Vous aussi, communiquez sur nos sacs à pain publicitaires