logo agence petit fils

Détails de la campagne

Annonceur : Petit-fils
Objectif :
Promouvoir les services Petit-fils
Date : 15 janvier 2021
Support publicitaire : sac à pharmacie publicitaire
Impression : 30 000 sacs à pharmacie publicitaires
Diffusion : 30 pharmacies
Ciblage géographique : Montpellier

Petits-fils, des services d’aide à domicile sur-mesure partout en France

sac-a-pharmacie-petit-fils

Partout en France, les agences Petits-fils proposent de nombreux services d’aides à domicile aux personnes âgées en situation de perte d’autonomie. Conseillers et auxiliaires de vie sont à leur écoute pour les accompagner et les soutenir dans leurs quotidiens.

Aide à l’autonomie, accompagnements à l’extérieur, assistance administrative, aide aux repas avec prise en charge des courses, aide-ménagère… tous ces services qui facilitent la vie de nos aïeules, nous rassure et nous conforte dans leur maintien à domicile.

Diffusion dans les pharmacies à proximité des agences de la CPAM - Groupe Com'Unique
Utilisation des sacs à pharmacie publicitaire par une large public, des plus petits au plus grand - CPAM Haute-Savoie

Le sac à pharmacie publicitaire, un outil de communication ultra ciblé

Parce que nos parents ou grands-parents ne demandent pas ou n’acceptent pas toujours qu’on les aide, il est important d’informer leurs enfants et petits-enfants des solutions que l’on peut leur apporter pour les maintenir chez eux le plus longtemps possible. 

Alors que Petit-Fils avait déjà fait appel aux services du Groupe Com’Unique pour une précédente campagne sur Versailles,  l’agence de Montpellier nous a sollicité pour réaliser une campagne publicitaire au plus proche de ces deux cibles en cette période complexe.

Le sac à pharmacie publicitaire est parfaitement adapté à ce type de communication par son ciblage très précis. Grâce au lien de confiance tissé entre les clients et les pharmacies, le message adressé est crédible et rassurant. Par ailleurs, les sacs à pharmacie sont rapportés au domicile et augmentent ainsi le taux de mémorisation du message.

Pour cette campagne, nous avons imprimé et diffusé 30 000 sacs à pharmacie dans 30 pharmacies de Montpellier.

sac a pharmacie petit fils

Vous aussi, communiquez sur nos sacs à pharmacie