Le groupe Suez fait une campagne de sensibilisation grâce aux sacs à pain publicitaires

Détails de la campagne

Annonceur : Société Industrielle des Transports Automobiles [SITA] filiale du Groupe Suez
Objectif : promouvoir le tri des déchets
Date : 07 janvier 2019
Support publicitaire : sac à pain publicitaire
Impression : 100 000 sacs à pain publicitaires
Diffusion : 51 boulangeries
Ciblage géographique : Lyon 1er, 2ème, 4ème et 7ème arrondissement

Valoriser vos déchets n’a jamais été aussi simple avec le Groupe Suez !

Visuel du sac à pain publicitaire pour la campagne du Groupe Suez

Nouvelle année, nouvelles résolutions ! Du 07 au 11 janvier 2019, les lyonnais ont découvert la campagne de sensibilisation au tri sélectif du Groupe Suez. Un groupe dont l’histoire remonte à plus de 130 ans.

Né du regroupement de plusieurs entreprises spécialisées dans le traitement et le recyclage des ressources, Suez souhaite partager ses valeurs. Égalité, responsabilisation et innovation, des valeurs fortes que défend le groupe dans le monde entier. Faire évoluer les mentalités pour nous assurer un avenir serein est une priorité environnementale.

Chaque année, plus de 10,7 millions de tonnes de déchets sont récoltés dont 8,5 valorisés en matière et en énergie par le Groupe Suez. L’eau, l’électricité, les déchets… des possibilités uniques de changer les choses et de rendre notre quotidien plus agréable à vivre ! Cette année, la filiale Sita, spécialisée dans la gestion et la valorisation des déchets du Groupe Suez, axe sa communication auprès des citadins. Un pari important pour sensibiliser au tri sélectif en ville.

Diffusion de sac à pain publicitaire pour le Groupe Suez - Lyon - Groupe Com'Unique
Campagne de sensibilisation réalisée par le Groupe Suez - Groupe Com'Unique

Le Groupe Suez opte pour une campagne sur sac à pain publicitaire

C’est au Groupe Com’unique que Suez a fait appel pour réaliser sa campagne publicitaire. Après étude des besoins et exigences du groupe, nous leur avons proposé une communication en sac à pain publicitaire.

Un support de proximité qui prend tout son sens en portant un message visant à responsabiliser le consommateur au tri sélectif. Le sac à pain agit ainsi sur la prise de conscience des enjeux écologiques. En effet, les bonnes décisions commencent au sein même du foyer.

Ainsi, plus de 100 000 sacs à pain publicitaires ont été distribués dans quatre arrondissements lyonnais : 1er, 2ème, 4ème et 7ème. Une campagne importante qui vise à encourager les citadins à effectuer le tri de leurs déchets et adopter les bons réflexes.

Restez informé sur toute l’actualité du Groupe Suez sur leur site internet !

Le sac à pain publicitaire du Groupe Suez - Groupe Com'Unique

Vous aussi, communiquez sur nos sacs à pain publicitaires