L'annonceur la Tomme de Savoie fait appel au Groupe Com'Unique pour communiquer sur son produit phare - Groupe Com'Unqiue

Détails de la campagne

Annonceur : Tomme de Savoie
Objectif : promouvoir le fromage de la Tomme de Savoie
Date : février 2019
Support publicitaire : Affichage Monoprix Lyon Cordeliers

 

 

La Tomme de Savoie en guise de gâteau d’anniversaire sur le Monoprix Lyon Cordeliers 

La Tomme de Savoie est présente sur le Monoprix Cordeliers de Lyon - Groupe Com'Unique

L’histoire de la Tomme de Savoie remonte à plusieurs siècles. Fabriquée par des hommes et des femmes qui la façonnent chaque jour, ce fromage est devenue avec le temps l’incontournable des fromages ! Laitière ou fermière, allégée ou plus grasse… la tomme fait partie de l’histoire de la gastronomie Savoyarde.

Producteurs fermiers, fruitières et caves d’affinages, c’est plus de 760 collaborateurs qui contribuent à la création de ce produit au goût inimitable. Aujourd’hui encore, la fameuse tomme est fabriquée dans les règles d’antan. Un savoir-faire, qui depuis 1996, bénéficie de l’Indication Géographique Protégée qui garantit son origine Savoyarde.

Et pour tous les amateurs de fromages, La Tomme de Savoie a renforcé sa communication en s’affichant en plein cœur de la ville de Lyon.

Une campagne publicitaire en grand pour la Tomme de Savoie - Groupe Com'Unique
Panneaux publicitaires hauts en couleurs et affiché sur le Monoprix Lyon Cordeliers sur la Presqu'île Lyonnaise - Groupe Com'Unique

L’agence Planning Média s’associe au Groupe Com’Unique pour afficher la Tomme de Savoie dans Lyon

Implantée à Annecy en Haute-Savoie, l’agence Planning Média propose à ses clients les meilleurs espaces publicitaires et réseaux en France, en Suisse, en Allemagne, en Espagne et au Luxembourg. Experte dans l’achat d’espace publicitaire depuis 15 ans, l’agence annécienne a interrogé le Groupe Com’Unique sur l’affichage urbain du Monoprix Lyon Cordeliers.

Situé dans le quartier très fréquenté des Cordeliers, Adhésiville est un covering publicitaire qui mesure jusqu’à 46m2 d’envergure ! Placé sur la vitrine du Monoprix, cet affichage unique bénéficie d’un emplacement stratégique, en centre-ville de Lyon !

Un affichage à Cordeliers qui permet que les touristes et les Lyonnais voient cette campagne de communication - Groupe Com'Unique

Ainsi, pendant tout le mois de février, les lyonnais peuvent découvrir dès la sortie de métro, la Tomme de Savoie dans toute sa splendeur. Un fromage géant en plein milieu de la ville, de quoi éveiller la curiosité des passants et automobilistes !

Restez informé sur l’actualité de la tomme de Savoie et sur l’agence Planning média via leurs sites internet.

Vous aussi, communiquez sur la façade du Monoprix Cordeliers