Picard sac a pain publicitaire

Détails de la campagne

Annonceur : SOCOPA Viandes Gacé (Groupe Bigard).
Secteur d’activité : Agro-alimentaire.
Objectif : campagne de recrutement.
Date : mars 2022.
Support publicitaire : sac à baguette publicitaire.
Impression : 20 000 sacs à baguette publicitaires.
Ciblage géographique : Gacé (61230), Nonant le Pin (61310), Sap en Auge (61470), Sainte Gauburge- Sainte colombe (61370), Ferte en Ouche (61550), Vimoutiers (61120), Aube (61270), Argentant (61200)

SOCOPA, 60 ans d’expérience pour des produits de qualité

Picard-surgelé-Agroalimentaire-Campagne-sac-à-pain-publicitaire-Groupe-Com'Unique

Forte de son succès, SOCOPA représente, à ce jour, plus de 5800 éleveurs partenaires et 5400 salariés en France. La société est ainsi un des employeurs clés de la région Normandie.

Picard-surgelé-Agroalimentaire-Campagne-sac-à-baguette-publicitaire-Support-tactique-Groupe-Com'Unique
Crée en 1953, SOCOPA est devenu un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire Française en rejoignant le groupe Bigard, 1er abatteur et transformateur de viandes bovines et porcine en Europe. La société a développé son activité et propose aussi Socopa Restauration, une gamme de plus de 260 produits disponibles en grande distribution.
Picard-surgelé-Agroalimentaire-Campagne-sac-à-pain-publicitaire-Support-tactique-Groupe-Com'Unique

Recruter dans le secteur de Gacé grâce aux sacs à pain publicitaires

En mars 2022, Socopa Viandes Gacé a fait appel au Groupe Com’unique pour réaliser une campagne de communication ciblée sur sacs à pain publicitaires dans le cadre d’une vaste campagne de recrutement dans le département de l’Orne. 

L’utilisation de ce média tactique fait sens dans le cadre de la promotion d’une enseigne aussi implantée localement puisqu’il permet de toucher de potentiels candidats en proximité du lieu de travail.

Une belle initiative pour l’emploi local et pour se démarquer des autres recruteurs dans un contexte d’après-crise où les offres d’emploi ont bondi de 46% dans le département d’après Pôle Emploi.

Campagne sacs a pain Mongiscard
campagne-keolis-gascogne-publicité-communication-sachet-a-baguette-groupe-com-unique-supports-tactiques-France
Ce sont donc 20 000 sacs à pain publicitaires qui ont été diffusés en mars 2022 dans 13 boulangeries de Gacé, Nonant le Pin, Sap en Auge, Sainte Gauburge- Sainte colombe, Ferte en Ouche, Vimoutiers, Aube et Argentant.
Vous aussi, communiquez sur nos sacs à pain publicitaires !