Détails de la campagne
Annonceur : Fondation pour l’école
Objectif : Promouvoir le salon LIBSCO
Date : 19 septembre 2022
Support publicitaire : Sac à pain et dépose ciblée A3
Ciblage géographique : Paris (75000)
La Fondation pour l’école, pour le renouveau éducatif au service des familles
La Fondation pour l’école travaille au renouveau de l’école en France en développant de nouvelles formes d’enseignement dans des écoles indépendantes, afin d’apporte d’autres alternatives aux écoles publiques ou associées à l’Etat.
La Fondation pour l’école a choisi de promouvoir la 3ème édition du Salon de la Liberté Pédagogique avec une communication de proximité.
Le 8 octobre dernier avait lieu le Salon de la Liberté Pédagogique pour la 3ème année sur Paris. Ce salon organisé par la Fondation pour l’école a pour but de rassembler les différents acteurs du système éducatif, de faire (re)découvrir les méthodes d’enseignement de chacun, mais aussi d’inspirer de nouvelles actions en faveur de la réussite et de l’épanouissement des enfants.
Promouvoir le salon de la Liberté Pédagogique organisé par la fondation
Afin de promouvoir le salon LIBSCO, la Fondation pour l’école a collaboré avec le Groupe Com’Unique pour la réalisation d’une campagne de communication locale et ciblée dans la capitale et ses alentours.
Dans le but de faire connaître l’événement auprès d’un public intéressé et pertinent, des affiches A3 ont été déposés et des sacs à pain publicitaires ont été distribués dans les lieux de proximité de la ville de Paris.
Depuis le 19 septembre dernier, des affiches ont été déposées dans les arrondissements de la ville de Paris. Et des sacs à pain publicitaires ont été distribués dans plusieurs boulangeries de la capitale française.
Cette campagne aura permis à la Fondation pour l’école de communiquer efficacement auprès d’un public concerné.