Détails de la campagne
Annonceur : Philibert Transport
Objectif : Promouvoir la ligne de bus C2
Date : 6 mars 2023
Support publicitaire : Sac à pain publicitaire
Ciblage géographique : Saint-Galmier, Chamboeuf, Veauche, Andrézieux, Saint-Just-Saint-Rambert, Bonson et Sury-le-Comtal.
Philibert Transport, référence dans le milieu du transport en commun et touristique
Philibert Transport, référence dans le milieu du transport, dessert près de 250 communes avec 40 lignes régulières et est présent dans 8 départements (le Jura, la Haute-Savoie, l’Ain, la Savoie, l’Isère, le Rhône, la Loire et la Haute-Loire) et continue de s’étendre.
Depuis plus de 97 ans, Philibert Transport contribue au développement des transports en commun et du tourisme dans ces régions. Ils desservent plus de 250 villes et assurent plus de 30 lignes régulières (notamment pour le compte de la région Auvergne Rhône-Alpes), donc la ligne C2 entre Saint-Galmier et Sury-le-Comtal.
Philibert Transport fait la promotion de la ligne de bus C2 grâce au sac à pain publicitaire
Nous avons conseillé à Philibert Transport d’utiliser le sac à pain publicitaire pour leur campagne. En effet, ce n’est pas la première fois qu’ils utilisent ce support tactique et que nous leur conseillons : il avait déjà fait ses preuves lors de leur précédente campagne de promotion.
Ce ciblage géographique le long de la ligne de bus permet de toucher les usagers des transports en communs, ainsi que les personnes vivant à proximité des arrêts de bus de la ligne C2. Le sac à pain publicitaire permet de toucher votre cible durant ses habitudes quotidiennes.
En proposant un visuel ludique qui reprend tous les avantages de cette ligne de bus (horaires variés, tarifs attractifs et remboursement du transport par l’employeur, service gratuit d’alerte par SMS), Philibert Transport espère bien marquer les esprits.
Grâce à cette campagne mise en place la semaine du 6 mars 2023, de nombreux nouveaux usagers ont découvert et utilisent maintenant la ligne C2.
Vous aussi, communiquez grâce au sac à pain publicitaire !