
Détails de la campagne
Annonceur : Festival de la Bulle d’Or
Objectif : Promouvoir le Festival
Date : 31 octobre 2022
Support publicitaire : Set de table publicitaire
Le 33ème Festival de la Bulle d’Or, festival de bandes dessinées et de livres illustrés revient à Brignais !

Utiliser le set de table publicitaire pour faire connaître le Festival de la Bulle d’Or
Le festival a fait appel au Groupe Com’Unique afin de faire connaître le Festival de la Bulle d’Or et d’attirer de nombreux visiteurs.
Nous leur avons conseillé l’utilisation de sets de table publicitaires pour communiquer. Véritable outil marketing, ils permettent d’attirer l’attention d’un prospect lors d’un moment de détente : le repas. Les français restent en moyenne 35 minutes à table au restaurant, autant de temps qui vous assure une visibilité optimale du set de table publicitaire.
Ainsi, le 31 octobre dernier, soit 2 semaines avant le Festival, les sets de table publicitaires ont été diffusés dans plusieurs restaurants de l’ouest lyonnais.
Grâce à un visuel attractif qui reprend l’affiche de cette édition en précisant les informations clés, ainsi qu’un espace coloriage pour amuser les petits (comme les grands), le Festival de la Bulle d’Or fait carton plein.
Cette campagne a permis au Festival de la Bulle d’Or de gagner en notoriété et d’attirer les foules.

